Il est en anglais mais si intuitif que tu ne devrais rencontrer aucun souci. Le format AIFF (Audio Interchange Format File) est le format utilisé par MAC INTOSH pour ses fichiers audio. Dans la fiche ci-dessus il est dit que CDex peut convertir des fichiers de MP3 en WMA et vice-versa. Convertir entre tous les formats vidéo et audio comme MPEG en MP3 , MP3 en WAV, and so on. Max vous permet même d'ajouter ces fichiers à iTunes, dans la liste de lecture de votre choix. Sélectionnez ensuite les fichiers MP3 et faites les glisser dans le Finder, sur un clé USB par exemple !
L'avantage du MP3 est le achieve de place mais il n'est pas lisible sur tous les helps, encore que cela soit de moins en moins vrai. AnyMP4 MP4 Convertisseur permet aux utilisateurs de convertir tous les fichiers vidéo populaires et même fichiers vidéo HD en MP4 avec la meilleure qualité de sortie. J'avais déjà bien téléchargé la model spéciale et je l'ai retéléchargée pour la réinstaller...et en fait pendant l'install on voit que les composants additionels ne sont pas séléctionnés par défaut ! Les données collectées sont utilisées à des fins de connexion et de personnalisation, en aucun cas nous ne les fournirons à des tiers.
Cependant, il est bon de le noter, dans notre fameux fichier MP3 que nous avons tous sur nos smartphones ou autres lecteurs MP3, le taux de compression est parfois tellement élevé qu' il y a des sons que vous ne pouvez pas entendre ! J'écoute du classique avec AK120 II + NightHawk en sédentaire et B& H7 en nomade, et je suis en train de re-transférer une grande partie de mes CD en WAV sur l'iMac, puis copie sur AK. Il y a une différence entre l'ALAC et le WAV. Le format indiqué est celui que vous avez choisi à l'étape*four convertisseur wav à mp3. Par exemple, si vous avez choisi Encodeur Apple*Lossless, sélectionnez Convertir en Apple Lossless. Si vous concevez votre diaporama avec PTE il vaut mieux utiliser des fichiers en wav et avant la 'fabrication' du fichier exe de vérifier dans 'Choices du projet/son' si 'Convertir les pistes en mp3 pourexe' est bien coché.
Vous pouvez aussi modifier différents paramètres, comme le taux d'échantillonnage et la vitesse de transmission, en cliquant sur l'icône de la roue dentée. Par exemple, si vous voulez comprimer vos vidéos MTS (AVCHD), allez convertir MTS en MP4 pour la taille moins grande. Vous pouvez convertir des fichiers WAV en fichiers MP3 en utilisant InstantAudio (Ã partir d'Immediate convertisseur wav en mp3 gratuit CD/DVD 8). Qu'avec un lecteur MP3 Pro ou des logiciels reconnaissant ce format, automotive il s'agit d'un autre codec.